Qui sommes-nous ?

Logo transparent

L’IPAF, institut préparatoire au métier d’agent de footballeur est né d’un constat. De l’aveu même des professionnels du milieu, ce métier souffre d’un véritable déficit dans la préparation à la réalité de la profession.

Or, sans une préparation optimale, les chances d’obtenir ce concours sans posséder de pré-requis juridiques sont réduites.

Fondé par des juristes et un agent en exercice, nous avons décidé de mettre nos compétences en commun pour créer, au sein de cet Institut, une formation d’excellence vous permettant de mettre toutes les chances de votre côté, non seulement pour obtenir la licence d’agent de footballeur, mais aussi pour commencer votre carrière de professionnel du football dans les meilleures dispositions.
Ainsi l’année dernière, l’IPAF a obtenu le meilleur taux de réussite de France, avec 60% des élèves admis lors du deuxième examen.

Notre institut est basé sur des valeurs fortes qui sont l’honnêteté, l’exigence et la proximité. C’est ce qui nous conduit notamment à sélectionner les personnes que nous formons selon leurs compétences et leurs motivations, à dispenser des cours de qualité et à tout mettre en œuvre pour que votre projet de devenir un acteur du football professionnel se concrétise.

Notre objectif : former un nombre limité de personnes pour garantir la meilleure formation possible